Protection Anti Exploits ???

Bonjour

Problème avec la version premium sous licence à vie, je suis sous  Wiondows 10

Depuis 4 ou 5 jours une alerte malwarebytes apparait en bas de mon écran à droite qui me dit que je ne suis pas entièrement protégé. En effet quand j'ouvre malwarebytes la protection Anti Exploits  est désactivée. Toutes les autres protections ont un bouton vert avec un point blanc à droite du bouton pour montrer que celui-ci est actif et bien verrouillé. Quand j'active le bouton correspondant à la protection web, il change de couleur et devient vert, mais le point blanc du bouton reste à gauche.
Et par conséquent, à chaque fois que j'allume mon ordinateur, malwarebytes me dit que je ne suis pas entièrement protégé.

Que se passe t’il et que faire SVP

Merci

Traduction :

Hello,

Problem with the premium version under license for life, I am under Wiondows 10

For 4 or 5 days a malwarebytes alert appears at the bottom of my screen on the right which tells me that I am not fully protected. Indeed when I open malwarebytes the Anti Exploits protection is disabled. All other protections have a green button with a white dot to the right of the button to show that the button is active and locked. When I activate the button corresponding to the web protection, it changes color and turns green, but the white point of the button remains on the left.

And therefore, every time I turn on my computer, malwarebytes tells me that I am not fully protected.

What happens and what to do

Thank you

Google Traduction pour les entreprises :Google Kit du traducteurGadget TraductionOutil d'aide à l'export

Désolé, je ne parle pas français mais j'espère que Google Translate suffira. Pouvez-vous suivre les instructions énumérées dans le fil ci-dessous? Ce sera également en anglais. Si vous êtes en train d'utiliser l'anglais au lieu de Google Translate pour mon français, faites-le moi savoir aussi