Jump to content

vpn apk android tv

Recommended Posts

Il y a 6 minutes, tito260000 a dit:

comment feront -il ?tu payes tu as ton vpn et tu choisi le serveur dans le lieu que tu veux la base du commerce!!

Non?? sinon lls y a la concurrences. Mais c’est pas dans leurs intérêts, et Quesque ça peut faire a Malwarebytes que je veuille voir ce qui se passe sur un autre catalogue franchement!?

14 minutes ago, tito260000 said:

comment feront -il ?tu payes tu as ton vpn et tu choisi le serveur dans le lieu que tu veux la base du commerce!!

Non?? sinon lls y a la concurrences.

Je ne peux même pas utiliser Netflix ici dans mon propre pays avec le VPN activé. Si c'est pour cela que vous l'avez acheté, vous devrez chercher ailleurs et obtenir un remboursement.
Netflix et d'autres services de streaming bloquent de plus en plus les VPN au fil du temps.

Veuillez contacter notre équipe d'assistance à l'adresse https://support.malwarebytes.com/hc/en-us/requests/new pour obtenir un remboursement. Veuillez soumettre un seul ticket/demande. Des billets supplémentaires augmenteront le retard.
Sachez que cela peut prendre 3 à 7 jours ouvrables pour une réponse après la réponse automatisée avec votre numéro de ticket.

10 minutes ago, tito260000 said:

je veux pas être remboursé!! en France il y a cyberghost et express vpn qui le propose ,évidemment si Malwarebytes le propose pas je continuerais à faire comme actuellement.

désolé pour vous mais pourquoi deviendrais-il une généralité?

j'aurais dû écrire dans l'espoir.

Malwarebytes ne propose aucun APK officiel.

Malwarebytes pour Android est uniquement disponible sur le Google Play Store.

Vous pouvez essayer un APK non officiel à vos risques et périls.