Jump to content

Malentendu au sujet de ma licence à vie qui m'a été remboursée sans préavis


Recommended Posts

Bonjour,
Je possédais une licence à vie et on me l'avait bloquée puis suite à mes messages d'exaspération, on me l'a remboursée au moindre prix sans vouloir régler mon problème de désactivation. Je subis de ce fait, un énorme préjudice car il ne me sera plus possible d'en obtenir une à vie . S'il vous plaît, pourriez vous intervenir en ma faveur pour que ma licence à vie me soit restituée ? Je vous en serai reconnaissant car j'ai conscience qu'il ne me sera plus possible de profiter de cette aubaine dont je bénéficiais à vie (En infra, le message reçu)..
Bien cordialement.
 
Bonjour Etienne Raynald,
 
Je suis désolé d´apprendre que l´utilisation de votre logiciel Malwarebytes pose problème.
 
Nous, cleverbridge, sommes le revendeur pour plusieurs centaines de fabricants de produits informatiques. Nous nous occupons de leur panier d'achat en ligne, des paiements et des données liées à ces transactions. Je voudrais bien pouvoir vous assister avec votre question, mais Malwarebytes est l‘expert pour toutes questions techniques liées à l’installation, l’activation et l’utilisation de leurs produits.
Vous pouvez envoyer votre demande à Malwarebytes ici :
 
 
Merci d’avoir contacté cleverbridge et n’hésitez pas à nous écrire à nouveau, notre équipe et moi-même sommes aussi là pour toutes vos questions concernant votre commande.
Cordialement,
 
Clemens K.
cleverbridge service après-vent
 
 
Link to post
Share on other sites

On 6/1/2019 at 6:46 PM, exile360 said:

Greetings,

You should contact Malwarebytes Support directly by filling out the form on the bottom of this page.  They will assist you and let you know what your options are.

Good luck, and if there is anything else we might help you with please let us know.

Thanks

Bonsoir 

Merci beaucoup à l'équipe de Malwarebytes Consumer Support, j'ai pu la récupérer et ainsi continuer à protéger mes données sur mon PC. Je ne saurais vous exprimer suffisamment . Merci encore à vous et Malwarebytes.

Très Cordialement à vous.

 

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
Back to top
×
×
  • Create New...

Important Information

This site uses cookies - We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.