Jump to content

Analyse ADWCleaner trop succincte


Fabricus

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai lancé une analyse ADWCleaner et je suis très déçu du résultat.

L' analyse n'a duré que 30 secondes et a porté sur seulement 31 949 éléments alors que mon ordinateur contient plus d'un million de fichiers.

Je ne suis donc pas étonné que l'analyse révèle 0 problème(s).

Je suis extrêmement déçu.

Bonne journée. 

Link to post
Share on other sites

  • Staff

***This is an automated reply***

Hi,

Thanks for posting in the AdwCleaner Help forum.

Someone will reply shortly, but in the meantime here are a few resources which may help resolve your issue:

Thanks in advance for your patience.

-The Malwarebytes Forum Team

Link to post
Share on other sites

  • Staff

Bonjour,

Le compteur affiche ne représente pas le nombre de fichiers scannés,il se base sur d'autres éléments qui chacun peut représenter plusieurs dizaines, centaines, milliers d'objets scannés (que ce soient des fichiers, des dossiers, des services, etc).

Je vous rassure qu'AdwCleaner scanne bien l'intégralité de votre ordinateur au regard de ses propres règles internes.

N'hésitez pas en cas de questions,

Link to post
Share on other sites

Bonjour fr33tux,

Merci beaucoup pour votre réponse qui me rassure.

J'ai toute confiance en ADWCleaner mais je me demandais s'il n'y avait pas eu un dysfonctionnement, il me semblait que les analyses précédentes avaient duré plus longtemps et indiquaient plus d'éléments analysés, mais ma mémoire n'est pas infaillible...

Je trouvais donc ma dernière analyse un peu trop rapide,.

Par contre je n'arrive pas à désinstaller complètement l'application, lorsque je clique sur le bouton  prévu pour cette opération je n'obtiens aucun résultat.

Ce n'est pas très grave.

Bonne journée.

 

Link to post
Share on other sites

  • Staff
19 minutes ago, Fabricus said:

J'ai toute confiance en ADWCleaner mais je me demandais s'il n'y avait pas eu un dysfonctionnement, il me semblait que les analyses précédentes avaient duré plus longtemps et indiquaient plus d'éléments analysés, mais ma mémoire n'est pas infaillible...

Effectivement, la rapidité d'analyse a été grandement amérliorée et la majorité des analyses dure désormais autour des 10 secondes.

24 minutes ago, Fabricus said:

Par contre je n'arrive pas à désinstaller complètement l'application, lorsque je clique sur le bouton  prévu pour cette opération je n'obtiens aucun résultat.

C'est un problème corrigé dans la 7.3 qui sortira ces prochains jours effectivement..

Merci pour le retour,

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
Back to top
×
×
  • Create New...

Important Information

This site uses cookies - We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.