Jump to content

3 pages Malwarebytes s'ouvrent à l'ouverture de Firefox

Recommended Posts

Voilà depuis un moment déjà 3 pages internet Malwarebytes s'ouvrent à chaque fois que je lance mon navigateur firefox.

J'ai demandé de l'aide un peu partout mais je n'en ai pas trouvé.

J'ai essayé de désinstallé Malwarebytes plusieurs fois mais le problème n'est pas résolut, j'ai demandé de l'aide sur plusieurs autres forum mais personne n'a su m'aider.

Que faire ?

Ha oui, et n'y aurait-il pas un forum Francais ? Je n'en ai pas trouvé et je me débrouille très mal en Anglais.

post-197288-0-71444700-1451817079_thumb.

Hello and :welcome: :

No, unfortunately, we do not have a French forum.
I think there may be a few employees and volunteers who speak French.

Until one of them comes along, I understand that you have tried to reinstall MBAM and still have the problem you report.

https://www.malwarebytes.org/restorebrowser/index.html

Let us obtain a small amount of information about your computer.

Please read the following and attach to your next reply the 3 requested logs - Diagnostic Logs (the 3 logs are: FRST.txt, Addition.txt and CheckResults.txt)

(Normally, we would like to see a recent MBAM scan log. However, if you have reinstalled the program, then the scan logs may be lost.)

Thank you,

-------------------------

Google Translate:

Non, malheureusement, nous ne disposons pas d'un forum français.
Je pense qu'il peut y avoir quelques employés et les bénévoles qui parlent français.

Jusqu'à un d'eux vient le long, je comprends que vous avez essayé de réinstaller MBAM et ont encore le problème que vous signalez.

https://www.malwarebytes.org/restorebrowser/index.html

Laissez-nous obtenons une petite quantité d'informations sur votre ordinateur.

S'il vous plaît lisez ce qui suit et joindre à votre prochaine réponse les 3 journaux demandés - journaux de diagnostic (les 3 journaux sont: FRST.txt, Addition.txt et CheckResults.txt)

(Normalement, nous aimerions voir un récent journal d'analyse MBAM. Cependant, si vous avez réinstallé le programme, puis les journaux d'analyse peuvent être perdues.)

Merci,

Hello:

Thank you for the logs.

They show a few things:

1) MBAM Free was installed on 14.10.2015.  So it appears that you did not recently reinstall it?

2) There are some items in quarantine. They cannot harm your computer. But there may be system damage from the previous infection.

3) You have software from IOBit installed on the computer.  This is not directly related to your problem, but:

The company behind this product was found to be stealing the MBAM database.
Personally, I would not trust installing any software from a company that resorts to stealing someone's technology to sell their product.
Please see the following links and make up your own mind if you want to keep this on your system. If needed, your malware helper can help you remove it.

So, I suggest the following:

1) First: you might want to try the suggestions in this link: https://www.malwarebytes.org/restorebrowser/index.html

2) Or, you might want to get some free, expert help checking the system for malware remnants and with repairing the damage:

To do that, first, please read this pinned topic: Available Assistance for Possibly Infected Computers.

Then, if you wish, please start a new post in the malware removal section HERE.

Please attach the same logs to that new post.

Then, please wait for a helper to assist you.

Thank you,

----------------------------

Google Translate

Salut:

Merci pour les journaux.

Ils montrent quelques petites choses:

1) MBAM gratuit a été installé sur 14.10.2015. Donc, il semble que vous ne l'avez pas récemment réinstaller?

2) Il ya certains éléments en quarantaine. Ils ne peuvent pas endommager votre ordinateur. Mais il peut y avoir des dommages au système de l'infection précédente.

3) Vous avez un logiciel de IOBit installé sur l'ordinateur. Ce ne sont pas directement liée à votre problème, mais:

La compagnie derrière ce produit a été trouvé à voler la base de données MBAM.
Personnellement, je ne ferais pas confiance à installer de logiciel d'une société qui recourt à voler la technologie de quelqu'un pour vendre leur produit.
S'il vous plaît voir les liens suivants et de faire votre propre opinion si vous voulez garder cela sur votre système. Si nécessaire, votre assistant malware peut vous aider à le supprimer.

La propriété intellectuelle de IOBit Steals Malwarebytes

Déni de IOBit de vol Incroyable

IOBit Theft Conclusion

IObit: faire confiance à votre fournisseur d'antivirus

Malwarebytes: IObit a volé notre base de données de signatures

IObit accusé d'avoir volé de Malwarebytes

IOBit aspire à l'éthique

PC Mag - IObit Secuity 360

COU - Installateurs Hall of Shame

Donc, je suggère ce qui suit:

1) Tout d'abord: vous pourriez vouloir essayer les suggestions dans ce lien: https://www.malwarebytes.org/restorebrowser/index.html

2) Ou, vous pourriez vouloir obtenir certains, sans l'aide d'experts de vérifier le système de restes de logiciels malveillants et la réparation des dommages:

Pour ce faire, d'abord, s'il vous plaît lire ce sujet épinglé: Disponible Assistance pour les ordinateurs potentiellement infectés.

Ensuite, si vous le souhaitez, s'il vous plaît commencer un nouveau poste dans la section de suppression de logiciels malveillants ICI.

S'il vous plaît attacher les mêmes journaux à ce nouveau poste.

Alors, s'il vous plaît attendre une aide pour vous aider.

Merci,

1)  J'ai ce problème depuis un long moment et je l'ai réinstallé peu après que j'ai rencontré ce problème, donc oui il n'est pas été réinstallé récemment.

2) D'accord, je dois faire quoi alors ? Je les supprime ?

3) D'accord, je n'étais pas au courant :mellow:  Je vais les supprimer et les remplacer par d'autres produits.

Merci, je vais faire ce que vous me conseillez.

Hello:

1) That's fine. That is OK.

2) No, you may leave them in quarantine, if you wish. They cannot harm your computer.  After some time (a week or more), you may "Delete All".

3) That is up to you. If you would like help removing those programs, your malware helper in the malware removal section can assist you with that.

So, at this point, I suggest starting a new topic in the malware removal section HERE.

The helper will guide you through repairing your browsers and any other malware-related damage.

Thank you again,

--------------------------------

Google Translate

Salut:

1) Ça va. Cela est OK. :)

2) Non, vous pouvez les laisser en quarantaine, si vous le souhaitez. Ils ne peuvent pas endommager votre ordinateur. Après un certain temps (une semaine ou plus), vous pouvez "Delete All".

3) qui est à vous. Si vous souhaitez de l'aide la suppression de ces programmes, votre assistant logiciels malveillants dans la section de suppression de logiciels malveillants peut vous aider avec ça.

Donc, à ce stade, je suggère de commencer un nouveau sujet dans la section de suppression de logiciels malveillants ICI.

L'assistant vous guidera à travers la réparation de vos navigateurs et tout autre dommage lié logiciels malveillants.

Merci encore beaucoup,